lundi 2 juillet 2007

C'est parti !

Après des témoignages, quelques semaines de réflexions et la lecture de deux bouquins sur le sujet, je me suis lancé le 1er juillet dans une cure de Breuss.

L'objet de ce blog est de partager cette expérience sous la forme d'un journal avec tous ceux qui s'intéressent au sujet, envisagent une telle cure ou ont déjà tenté l'expérience.
Ce blog est ouvert à tout contributeur qui le souhaiterait.

Je dois préciser que je ne fais pas cette cure dans le but de guérir d'un cancer ou d'une autre maladie. Plus exactement, je n'ai fait aucun test indiquant une telle maladie...

Mes motivations sont multiples :
- Détoxication et regénération de l'organisme
- Perte de poids
- Curiosité sur les "effets secondaires positifs" de la cure
- Prévention contre tout développement de maladie
- Volonté d'une prise de contrôle de soi et du "lacher prise" dans une logique d'accès à d'autres expériences

Environ deux semaines avant la cure j'ai connu une intoxication alimentaire suite à un repas sur le pouce dans un fast food... Je faisais alors 102 kgs pour 1m81. Ce désagrément m'a incité à commencer ce que je souhaitais faire depuis longtemps.

Aucun commentaire: